Aqua-Brick
Bienvenue sur Aqua-Brick, vous pouvez vous inscrire, vous connecter ou visiter librement le forum en tant qu'invité.
Aqua-Brick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nan mais sérieux...

2 participants

Aller en bas

Nan mais sérieux... Empty Nan mais sérieux...

Message  Je suis un baobab !!! Mer 29 Fév - 13:19

Nan mais sérieux les mecs, franchement...
Spoiler:

Je suis un baobab !!!
Figurine des Villes
Figurine des Villes

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais sérieux... Empty Re: Nan mais sérieux...

Message  Jean-Kevin Mer 29 Fév - 13:22

ON LAI TU CAR C BON 2 MANGAYE DAI BAOBAB AI JEU VAI TEU MANGAYE MON PETI BAOBAB LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Bravo Laughing cheers Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux +1 +1 =P =P Rire Rire Rire Bravo Bravo Bravo Shocked Enervé affraid Hum... scratch M\'énerve Confus Question Neutral Suspect No Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Idea Embarassed Embarassed Embarassed Sleep king elephant elephant elephant elephant Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux Giga Heureux

Jean-Kevin
Figurine débutant
Figurine débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum