Aqua-Brick
Bienvenue sur Aqua-Brick, vous pouvez vous inscrire, vous connecter ou visiter librement le forum en tant qu'invité.
Aqua-Brick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

....Tss.....

3 participants

Aller en bas

....Tss..... Empty ....Tss.....

Message  Captain-Rocket Mer 1 Juin - 21:17

Pitoyable.... de pire en pire. J'crois que vous avez franchement du mal à comprendre. Vas-y que j'te crée un énième forum ! Vas-y que j'te change deux ou trois mots dans les noms des catégories pour pas faire "style copié" sur Brick à Brack.

Sans déconner les gens, ça vous sert à quoi de créer des forums de brickfilm ? On en a pas déjà un ? Ça vous sert à quoi de vous regrouper tous dans un coin ? Parce que ça vous démange de devenir administrateur ? D'être meneur d'un forum de 350 personnes ?
Mais regardez lez choses en face ! votre forum ressemble à rien, vous le faites à la va-vite, ce n'est que pure copie de Brick à Brack, vous êtes immatures et en plus vos messages sont bourrés de fautes. Franchement, qui viendra sur ce forum ? A part des gens qui viennent flooder je vois pas qui.

Dans la vie faut savoir comprendre les choses, mais visiblement, vous, c'est pas votre fort. Bonne chance pour votre...euh....je sais pas si je peux vraiment qualifier ce "truc" comme un forum...

Captain-Rocket
Figurine débutant
Figurine débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

....Tss..... Empty Re: ....Tss.....

Message  Neoxys Jeu 2 Juin - 8:01

c'est pour cela que nous sommes là pour flooder!
Neoxys
Neoxys
Figurine débutant
Figurine débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

....Tss..... Empty Re: ....Tss.....

Message  Je suis un baobab !!! Jeu 2 Juin - 9:25

Neoxys a écrit:c'est pour cela que nous sommes là pour flooder!
BAOBAB ! JE SUIS UN BAOBAB ! YOUHOU ! JE MANGE MON BAIN ! Rire

Je suis un baobab !!!
Figurine des Villes
Figurine des Villes

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

....Tss..... Empty Re: ....Tss.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum